Des sites remarquables pour faire du canyoning en Corse tels que le canyon de La Vacca, le canyon de Purcaraccia ou le canyon de Pulischellu.

canyoning - massif de Bavella -canyon-de-Purcaraccia-corse

Canyon de Purcaraccia

Après une marche d'approche de 1h30, un superbe canyon vous attend avec une succession de vasques naturelles et des toboggans géants, 2 descentes en rappel de 40 m, paysages superbes.

canyon-de-la-vacca-bavella-corse

Canyon de la Vacca

Descente sportive dans des gorges étroites, avec de nombreux sauts (de 2 à 9 m), nage dans des vasques vert émeraude et marche aquatique dans des paysages magnifiques.

canyoning - canyon-de-Pulischellu-Corse

Canyon de Pullischellu

Canyon très ludique avec de nombreux sauts et toboggans. Des décors grandioses avec des vasques émeraudes et des eaux cristallines. A faire en famille ou entres amis (à partir de 7 ans)!

canyoning -canyon-du-fiumorbu-corse

Canyon Macini (Fiomurbu)

Marche d'approche de 55 min, suivi de 3h30 à 4h00 de descente et pour finir 50 min de retour. Des sauts de 5 a 12 mètres, superbes cascades avec des passages en grottes, rappels : un canyon pour les sportifs a partir de 14 ans

canyoning - massif de Bavella

Tarifs

Sur réservation – prix pour 1 canyon et par personne (à partir de 7 ans), groupe de plus de 5 personnes -10%, groupe de plus de 15 personnes nous consulter. 

  • Pulischellu / Vacca / Purcarraccia : de 45 à 55 €
  • Macini + repas corse : 80 €

Vous pouvez également pré-réserver une sélection d’autres activités tel que le parc aventure, le stand-up paddle, le paintball, l’escalade ou le kayak en mer